TOGO: l'auto-justice a pris le dessus sur un présumé voleur

0 162

Au Togo, l’auto-justice devient la règle chez certains citoyens. N’ayant plus confiance en la justice, ils préfèrent régler leurs soucis avec les voleurs une fois aux arrêts. C’est ce qui est arrivé à un présumé samedi dernier dans la matinée.

En effet samedi dernier, selon nos confrères de reporterdafrique, « un homme avoisinant la quarantaine, est retrouvé mort sur le boulevard Malfakassa à Bé-Kpota au rond point de la pharmacie 2000.

Selon notre confrère,  « visiblement l’on retrouve des traces de sang et de ciment sur le corps sans vie qui gît sur le pavé jusqu’aux alentours de 8h ».  Interrogés, les riverains semblent ignorer les raisons du décès de ce malheureux monsieur abandonné à son triste sort.
Finalement un passant vient témoigner avoir vu des gens le rouer de coups aux alentours de deux heures du matin. Est- il victime de la vindicte populaire ? de vole par braquage ? d’un assassinat ? ou purement d’un acte criminel ?  Les questions restent posées pour cette victime qui n’est qu’une de trop à Lomé. (TGT/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.