TOGO/ PIGNANG Pouwemideou élue super miss régionale

0 115

Les régions des plateaux et maritime connaissent leurs représentes à la 24e édition du concours Miss Togo, à l’issue de la Super régionale de Lomé organisée samedi, 15 candidates sur les 30 issues des deux régions ont validé leurs tickets pour la grande finale du 25 août prochain au palais des congrès de Lomé.
Mademoiselle PIGNANG Pouwemideou Rebecca, 20 ans , étudiante en 1ere année de communication des entreprises à été élue hier miss super régionale de Lomé.
Elle  constitue avec ses 1ere et 2e dauphines, respectivement AZIGLOSSOU Ina Maeva, étudiante en deuxième année d’action commerciale et force de vente , et  GNONGBON Tchoro Ichabatou troisième année de droit privé,  le trio gagnant qui prend la tête des 15 déesses aspirant à la couronne de la reine de la beauté togolaise.
Ces demoiselles ont su convaincre les membres du jury par leur courage, leur charme,leur aptitude à incarner les valeurs culturelles et traditionnelles du pays. Critères de base qui ont fait objets de notations.
Il y a une semaine, 7 candidates tout aussi rivalisantes de beauté ont été retenues au cours de la Super régionale de Kara. Celles ci vont s’ajouter aux 15 retenues à Lomé pour cette grande fête où beauté physique et intellectuelle s’entremêlent et à l’issue de laquelle celle à qui Miss Cornelia ADOMAYAKPO , la reine de la beauté togolaise 2017 va rendre sa couronnel à celle qui sera choisie. (YAH/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.