TOGO-ANC-MEETING: Les militants invités à rester mobiliser

0 135

Le parti du chef de fil de l’opposition, Jean-Pierre FABRE était hierd en meeting à Tokoin Gbadago avec ses militants; où il a été essentiellement question de la mobilisation derrière le parti pour << la victoire finale>>.
Le meeting de l’ANC organisé par la Fédération du 5è Arrondissement A, a vu beaucoup de participants parmi lesquels les députés du parti à l’Assemblée Nationale, les membres du bureau national et les militants. Mobilisé, revient à expliquer la situation politique aux militants.
<< Si nous attendons la CEDEAO pour nous sortir une elixir miracle, nous serons déçus. C’est à nous de dire ce que nous voulons à la CEDEAO. Beaucoup parlent de feuille de route, mais j’aimerais vous dire que pour le moment, ce n’est qu’une recommandation de la CEDEAO. La feuille de route proprement dite sortira d’un consensus entre le gouvernement et l’opposition>>, a fait comprendre Francis Pedro AMUZUN  membre de l’ANC.
Pour l’ANC, la mobilisation dépend donc de ce que le peuple aura compris. Ainsi les togolais doit rester soudé derrière le parti à la bougie allumée.
<< Tout le peuple togolais doit être debout pour les échéances électorales à venir. La mobilisation derrière l’ANC sous entend également que le peuple soit vigilant>>, a martelé le vice président de la Fédération du 4è Arrondissement A, M.Ruffin AZIAMOÉ.
Le meeting a été aussi l’occasion de présenter le nouveau bureau élu de la Fédération du 5è Arrondissement A du partie politique. Le bureau compte 18 membres et est dirigé par le Président Mensah Kokou DEGLI, aidé dans ses tâches par trois vices présidents. (FAK/2018)
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.