TOGO: Le 1er mini-salon du digital et de l'innovation tenu à Lomé

0 92

Le mini-salon du Digital et de l’Innovation (DIL) dont la société LOGEX est l’initiatrice, s’est tenu ce 25 Août 2018 à l’Agora Senghor en face l’UCAO, à partir de 10 heure.
Ce mini-salon est dédié à l’innovation technologique et aux Startups. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de présenter leurs produits au public togolais.
<< Ce salon se veut un espace pour donner de la visibilité aux jeunes qui innovent en TIC. Nous avons constaté qu’il y du savoir-faire togolais en matière de nouvelles technologiques. Nous avons enrégistré 20 exposants, nous avons 5 speakers et nous attendons 400 visiteurs pour la journée>>, a expliqué Ayao Philippe AWAGA, promoteur du salon.
Le mini salon se déroule sur deux sites; sur le premier, se trouve les stands pour faire découvrir les différents produits aux visiteurs et sur le second, se tient une conférence sur le Système d’Information et de Gestion (SIG), et sur tout ce qui concerne le digital. Le mini-salon du digital et de l’innovation sera clôturé à 17h30. (KAF/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.