TOGO: Les manifestations de la C14 les 22 et 23 septembre prochains

0 79

La coalition des 14 partis de l’opposition organise une série de meeting d’information ce 22 et 23 septembre 2018. Dans une lettre adressée au ministre de l’administration territoriale, la C14 indique que les manifestations se feront sur toute l’étendue du territoire nationale. 
L’objectif de ces manifestations est  d’exiger la mise en oeuvre des mesures d’apaisement, notamment la libération du reste des détenus, le retour des exilés et déplacés, la levée de l’état de siège dans certaines villes, l’arrêt des persécutions, des arrestations, des poursuites, des violences etc..
Ce week-end, les responsables locaux rencontrerons leurs militants en vue de leur éclairer la lanterne. Ce samedi 22 septembre, les responsables seront face aux populations de Dapaong, Kanté, Guérinkouka, Bassar, Badou, Anié, Atakpamé, Kpalimé et Kévé. Le dimanche 23 septembre, ils seront à Kanté, Kétao, Bafilo, Sokodé, Tohoun, Notsé, Tsévié, Tabligbo, Afagnan et Vogan.
En attendant la réponse du ministre, la coalition invite les populations à sortir massivement pour écouter et être situées sur les derniers rebondissements de la situation politique au Togo. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.