TOGO-MEURTRE: La famille du petit "Jojo" va enfin faire son deuil

0 94

Le corps de Joseph Kokou ZOUMEKE dit « jojo » sera enfin enterré le samedi 29 septembre prochain au cimetière de Bè-Kpota, après presque un an du meurtre de l’enfant tué par balle.
La famille de joseph k. Zoumeke, l’enfant de 13 ans qui a été atteint d’une balle à la poitrine lors des manifestations dans le quartier de Bè, veut faire son deuil.
<< Depuis le 18 octobre 2017 lorsque jojo a été tué, on a déposé plainte au niveau du Procureur et après plusieurs mois d’attente, le rapport de l’autopsie révèle que l’enfant a été tué violemment par arme à feu. La famille a donné la date du 29 septembre pour  son inhumation>>, a expliqué Komlan Amenyigno, l’oncle maternel de Jojo.
Il va falloir retrouver le tireur et la justice doit faire son travail. Selon l’oncle de jojo, << l’affaire est au tribunal, au niveau du 2è cabinet d’instruction; après l’inhamation, on continuera>>.
Sans aucun doute, la famille de Joseph Kokou ZOUMEKE demande  donc justice. Même s’il reste encore du chemin à faire, cet aboutissement est à saluer et servira d’exemple pour d’autres cas. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.