TOGO: Me Dodji Apévon: "Ne pas créer les bonnes conditions et nous demander d'aller aux élections, c'est nous prendre pour des idiots."

0 114

(Aspamnews)- Abordant la question de la crise politique actuelle, maître Dodji Apévon, président des Forces Démocratiques de la République (FDR), a déclaré que le gouvernement joue et prend les responsables comme des idiots.
Pour lui, le recensement qui se fait actuellement est une forfaiture qui se prépare et que c’est pour cette raison que la Coalition des 14 appelle la population togolaise à boycotter l’opération de recensement électoral unilatéral en cours.
« On n’est pas obligé d’aller à une élection. Une élection n’est pas une obligation pour un parti politique. Nous n’admettons plus jamais que lorsque les conditions ne sont pas créées qu’on nous pousse à des élections qui ne donneront aucune solution. Nous sommes radicales là-dessus. Nous voulons que des élections crédibles soient organisées au Togo. Mais lorsque le gouvernement, tête baissée, ne veut pas créer les conditions et on nous dit d’aller aux élections, c’est nous prendre pour des idiots. Nous ne sommes pas des idiots », a-t-il déclaré.
Rappelons que le recensement de la zone 2 a commencé hier avec plus d’engouement par rapport à la zone 1. (SPM/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.