TOGO: Les manifestations continuent selon la C14

0 98

(Aspamnews)- Les dix (10) jours de manifestations programmées par a Coalition des 14 partis de l’opposition iront jusqu’à terme. Les responsables de ce regroupement de partis de l’opposition ne comptent pas baisser les bras.
« Nous avons promis que dans les conditions actuelles, des élections ne doivent pas avoir lieu, et elles n’auront pas lieu », a indiqué dimanche la Coordinatrice de la Coalition des 14, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.
Pour les leaders de la Coalition des 14, si le régime de Faure Gnassingbé entend raison et arrête le processus électoral, tant mieux. Dans le cas contraire, ils passeront par tous les moyens pour que les élections législatives prévues pour le 20 décembre prochain n’aient pas lieu.
La situation reste tendue dans le pays, surtout sur les réseaux sociaux où les appels à barrer la route à ces élections se font de plus en plus voir.
Dimanche, les leaders de la Coalition des 14 étaient présents au Sanctuaire marial de Kovié où ils ont assisté à la grande messe pontificale de clôture du pèlerinage des Catholiques. Ils ont prié pour les intentions du Togo. Il faut noter que cette messe se trouve dans le programme de la Coalition. (SPM/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.