TOGO: Le front citoyen "Togo Debout" invite la population à sortir massivement

0 80

(ASPAMNEWS)- Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise un grand meeting ce samedi 4 mai 2019 sur le terrain d’Akassimé à Hanoukopé. Le mouvement, à travers cette rencontre avec les populations de Lomé et de ses environs, veut informer et sensibiliser sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique du Togo. Voici un communiqué à cet effet.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Dans le cadre de ses activités d’éveil, de veille et d’alerte citoyennes, le Front Citoyen « Togo Debout » (FCTD) organise un meeting d’information et de sensibilisation le samedi, 04 mai 2019 à partir 14H30 sur le terrain d’AKASSIME à HANOUKOPE.
A cette occasion, le FCTD invite les membres actifs et sympathisants de ses différentes structures, les populations de Lomé et de ses environs à y prendre massivement part en vue de contribuer pleinement et efficacement aux actions du Mouvement vers l’enracinement de l’Etat de droit, la démocratie et la bonne gouvernance au Togo.
NB : D’ores et déjà, une note d’information valant déclaration préalable a été régulièrement adressée par le FCTD à l’autorité compétente, notamment le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Lomé le vendredi, 19 avril 2019 conformément aux dispositions des articles 09 et 10 de la Loi N°2011- 010 du 16 mai 2011 « fixant les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation pacifiques publiques ».
Venez très nombreux, car la parole et le pouvoir sont au peuple souverain !
« Togo debout, luttons sans défaillance » !
Fait à Lomé le 27 Avril 2019,
Le Front Citoyen « TOGO DEBOUT »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.