CÔTE D'IVOIRE-PRÉSIDENTIELLE :Moi Laurent Gbagbo…, je suis résolument du côté de l'opposition"

0 113

(ASPAMNEWS) – Acquitté en janvier 2019 par la CPI des charges de crimes contre l’humanité, Gbagbo accorde ce 29 octobre 2020, a accordé une interview où il a clairement déclaré son appartenance à l’opposition ivoirienne. Il a aussi souligné que le président Ouattara lui a manqué trop d’égard. Moi Laurent Gbagbo…, je suis résolument du côté de l’opposition »

Accueilli à Bruxelles où il vit depuis son acquittement par la Cour pénale internationale, l’ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo, a fait l’option du black-out sur l’actualité ivoirienne.

A 72 heures de l’élection présidentielle du 31 octobre, l’ex président ivoirien, S.E.M Laurent Gbagbo a décidé d’accorder une interview exclusive au média TV5 Monde Afrique.

Cet entretien intervient dans un cadre plus que propice avant la tenue du scrutin présidentiel. Ce serait une panacée pour le Président Gbagbo de se prononcer sur la situation politique qui prévaut actuellement en Côte d’Ivoire.

Ci-dessous, voici le programme complet de diffusion de l’interview sur la chaîne TV5 Monde:

Malgré tout ce qui se passe dans le pays, à cette veille d’élection présidentielle, l’ex-chef d’Etat va se prononcer enfin sur l’actualité ivoirienne. (FPM/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.