TOGO/SANTE DU PEUPLE: une nouvelle stratégie pour réclamer un nouveau redécoupage électoral

0 2 028

LOME, 22 AOÛT (ASPAMNEWS)- Le parti politique Santé du Peuple, a toujours protesté contre le découpage électoral au Togo. Des discussions ont été faites avec les autorités en place mais rien n’y fit. Pour se faire entendre à nouveau, le parti politique du docteur George Kuessan, Santé du Peuple, a choisi les panneaux publicitaires. Ainsi à travers la ville de Lomé, la capitale, ont peut clairement lire en grand caractère:  » SANTE DU PEULPE » réclame un nouveau redécoupage électoral.

Et puisque les traditionnels communiqués à l’endroit du régime ne produisent l’effet escompté, le parti socialiste Santé du Peuple de Dr Georges William Kouessan a voulu innover. La formation politique a décidé de changer de stratégie de communication. Elle a choisi de parler au peuple à travers des panneaux de publicité qui arborent les principales rues de la capitale togolaise (Lomé).

Depuis hier lundi, le parti Santé du Peuple a démarré “sa campagne” pour un nouveau découpage électoral. Le message est aussi clair et précis sur les panneaux: “Election 2023. Parti politique Santé du Peuple réclame un nouveau découpage électoral”.

Cette stratégie de communication (coûteuse) pensée par Dr Georges William Kouessan fait passer vite le message au sein de l’opinion. D’autres forces démocratiques qui ruminent les mêmes revendications pourront peut-être lui emboîter les pas. (APM/2023)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.