(Aspamnews)- Une gigantesque manifestation des responsables du Front citoyen Togo Debout, organisation de la société civile, s’est tenue samedi à Lomé, en présence de quelques responsables politiques.
Deux informations majeurs ont meublée la manifestation. D’abord, les responsables politiques de de la C14 ont précipitamment quitté la manifestation, parce qu’ils sont de nouveau invités à Conakry, en Guinée chez le président Alpha Condé, l’un des facilitateurs de la crise togolaise.
Ensuite, il aa été annoncé que la Coalition des 14 partis de l’opposition organise une grande marche pacifique dans les rues de Lomé et dans les autres villes du pays le samedi 10 novembre 2018.
« Préparez-vous pour le samedi 10 novembre prochain. Nous allons soulever tout le peuple togolais. Il faut que tout le monde sorte pour que nous montrions à ceux qui nous gouvernent de manière bizarre qu’il y a des gens qui peuvent sauver ce pays », a déclaré Dr François Kampatib, Conseiller au bureau de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), membre de la Coalition des 14.
Une grande mobilisation en perspective donc le samedi prochain à Lomé et dans les autres villes du pays. (ASP/2018)
Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.