TOGO-CORONAVIRUS : Une malade contrôlée positive au Covid19

0 117

(ASPAMNEWS) – Le Premier Ministre Selom Komi Klassou a annoncé au cours d’une conférence de presse ce vendredi à Lomé, q’un premier cas de coronavirus a été détecté au Togo, sur une malade. La patiente, selon le Premier Ministre, est admise dans le centre de maladies infectieuses et que les personnes en contact avec la malade sont mises en quarantaine.

Le Togo vient d’enregistrer son premier cas de Coronavirus. Il s’agit d’une dame détectée par les services de santé publique. Cette dame qui présentait des signes de fièvres a été consultée et les diagnostics ont révélé la présence du Covid19 dans son organisme. Elle a été prise vite en charge.

Cette dame d’une quarantaine d’années a séjourné ces dernières semaines en Turquie, Allemagne, France et au Bénin. La victime de cette maladie au Togo est bien prise en charge au lieu aménagé en ce sens au CHU Campus et son état est stable. Toutes les personnes qui ont été en contact avec elle son également prises en charge et ces dernières ne présentent pas le signe de la maladie.

Le gouvernement invite les populations a bien observé les règles d’hygiène pour éviter la propagation de la maladie au Togo. (SPM/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.