Manifestation des chauffeurs : Les voies d'entrée dans la ville de Kpalimé bloquées

0 113

(ASPAMNEWS) – Les chauffeurs de la ville de Kpalimé, chef lieu de la préfecture de Kloto, ont bloqué ce lundi, les deux voies d’entrée de la ville de Kpalimé, pour dire non au changement des nouveaux tarifs des transports.

Ils ont bloqué ce matin, à la fois, les voies venant de Lomé au niveau de Tové, tout juste à l’entrée de la ville et celle allant à Atakpamé au niveau de Kpimé.

Selon les chauffeurs, le nouveau tarif n’est trop le problème, mais le fait de prendre que trois personnes à cause du COVID19 pour un taxi de cinq place pour Lomé, ne les arrange pas.

Ils sont allés par la suite voir les autorités locales pour leur expliquer la situation. Les autorités leur ont promis donner solution, mais depuis rien, ce qui les rend plus en colère.

Les chauffeurs de taxi conscients de la pandémie, disent accepter prendre que trois personnes mais à 4000 francs par personne que 1900 francs, selon le nouveau tarif.

Les voies de Kpalimé sont toujurs bloquées et, les chauffeurs attendent aussi une réponse des autorités. Nous y reviendrons! (AKH/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.