TOGO-CAMEROUN 2022: Match Éperviers-Pharaons à huis-clos

0 156

(ASPAMNEWS) – Le match du 17 novembre prochain des Éperviers du Togo contre les Pharaons d’Egypte au stade de Kégué se jouera sans les supporters, selon le patron de la Coordination nationale de gestion de la riposte à la Covid-19, le médecin-colonel Djibril Mohaman.

Au cours d’un point de presse tenu à lomé jeudi, le médecin-colonel Djibril Mohaman, a indiqué que tous ceux qui seront au stade de Kégué ce jour-là pour cette rencontre décisive seront systématiquement testés avant d’y avoir accès : des joueurs aux officiels en passant par les jeunes ramasseurs de ballons.

Rappelons que ces dernières semaines, le Grand Lomé regorge plusieurs foyers de cas de coronavirus.

Avant ce match du 17 novembre à Lomé, les Eperviers se déplaceront le 14 novembre prochain au Caire pour défier les Pharaons pour le compte de la troisième journée de la course qualificative de la plus prestigieuse des compétitions qu’organise la Confédération africaine de football (CAF).

Actuellement, le Togo reste dernier de sa poule avec seulement un seul point. S’ils ne négocient pas bien cette double confrontation, les Eperviers peuvent commencer d’ores et déjà à dire adieu à la prochaine phase finale de la CAN. (ICL/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.