HAÏTI: La Première dame Martine Moïse en vie mais….

0 148

08 JUILLET ( ASPAMNEWS)- Contrairement aux premières informations obtenues concernant le décès de la première dame mercredi de source médicale, il semblerai selon une déclaration du directeur de la communication de l’ambassade de la République dominicaine en Haïti, José Luis Soto, que Martine Moïse serait encore en vie après avoir été grièvement blessée par le groupe armé qui a tué son mari, le président Jovenel Moïse.

L’épouse du président, Martine Moïse, blessée, a été évacuée par avion vers Miami. « La Première dame est hors de danger, elle est soignée en Floride, et selon les informations que nous avons, sa situation est stable », a affirmé mercredi soir Claude Joseph à la télévision.

la Première dame Martine Moïse, a été d’abord transporté d’urgence dans un centre de santé, afin de la stabilisé, étant dans un état grave mais avec des signes vitaux stables, il a été décidé de la transporter aux États-Unis de toute urgence via un avion médicalisé pour qu’elle puisse recevoir les soins que son état requiert.

Selon nos sources, la première dame d’Haïti, Martine Moïse, est arrivée mercredi à l’aéroport exécutif de Fort Lauderdale, au nord de Miami, pour se faire soigner. Selon des vidéos des médias locaux du sud de la Floride, la première dame a atterri vers 15h30 mercredi sur un vol Trinity Air Ambulance, et a ensuite été transférée à l’hôpital baptiste de Miami. (HTL/2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.