Coupe du monde Qatar 2022: tout est prêt, les dispositifs sécuritaires aussi

0 1 402

3 NOVEMBRE (ASPAMNEWS)-Le gouvernement du Qatar a annoncé ce jeudi l’achèvement des dispositifs sécuritaires pour la Coupe du Monde 2022. Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Jabr Al-Nuaimi, la préparation des dispositifs de sécurité ont pris fin et les plans stratégiques ont été élaborés, comprenant des plans de secours alternatifs pour faire face à d’éventuels risques ou crises.

« Toutes les parties œuvrent à assurer la sûreté et la sécurité des fans. Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde et nous coopérons tous pour faire du tournoi un succès afin qu’il soit la version la plus sûre« , a ajouté Al-Nuaimi. « Toutes les parties œuvrent à assurer la sûreté et la sécurité des fans. Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde et nous coopérons tous pour faire du tournoi un succès afin qu’il soit la version la plus sûre« , a ajouté Al-Nuaimi.

General view of the stadium ahead of the FIFA Club World Cup third place match at the Khalifa International Stadium, Doha. Photo by Icon Sport

Sur le plan sanitaire, le porte-parole du secteur de la santé de la compétition, Youssef Al-Maslamani, a déclaré qu’aucun test de dépistage de coronavirus ou une mise en quarantaine ne sera exigé aux personnes visitant le Qatar pendant la Coupe du monde. Le coup d’envoi de la compétition est fixé au 20 novembre 2022. (SPM/2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.