TOGO: Rencontre d'échanges entre la fédération du 5ème arrondissement et ses militants

0 100

La Fédération du 5è Arrondissement de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a rencontré ses sympathisants ce 11 Août à Tokoin Séminaire dans la Grande Salle de CESAL. L’objectif était de leur expliquer la situation politique et économique de notre pays.
Placé sous le thème  » Journée de réflexion sur la vie politique et économique du Togo », cette rencontre a non seulement servi à expliquer la situation politicoco-économique du pays mais aussi à donner l’espoir aux sympathisants du parti.
<< Ce qu’il faut retenir de la rencontre de ce matin, c’est qu’on nous a donné des éléments pour comprendre l’atmosphère politique du Togo après le 31 Juillet. Je ne pense pas qu’il soit sain de participer aux élections sans qu’on soit fixé sur les règles du jeu. Ce qu’il faut encore retenir, c’est la façon dont le pays est dirigé>>, a résumé le Président de la Fédération du 5è Arrondissement de l’ANC, Mensah Kokou DEGLI. C’est claire, l’ANC de Jean-Pierre FABRE ne veut plus rien laisser au hasard.
A tour de rôle les camarades OURO-AKPO, sécrétaire adjoint de l’ANC et Député à l’Assemblée Nationale; le camarade Sévérin Sévéaménou DRAH, membre du Bureau National et Député à l’Assemblée Nationale; et le camarade Patrick Edem ATANTSI, ex-membre de la CENI, sécrétaire de l’ANC et chargé aux affaires politiques, ont successivement présenté: le budget 2018 du Togo; les difficultés rencontrées par les députés de l’ANC lors de la mandature 2013-2018 à l’Assemblée Nationale, les approches de solution pour l’avenir; et les informations sur les recommandations de la Conférence des Chefs d’Etats de la CEDEAO du 31 Juillet dernier pour une sourtie de crise au Togo.
Le parti politique convie d’ailleurs ses partisans à un meeting d’information qui aura lieu demain à 14h à Tokoin Ggadago en face de l’EPL Le Grand Enseignant, en bordure des rails. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.