TOGO: La Foire des Cosmétiques ouvre ses portes à la population

0 127

La 1ère édition de la Foire des Cosmétiques (FOCOS), a débuté ce 24 août et se poursuivra jusqu’au 2 septembre 2018. Elle se tient sur le terrain de football non lion de la Joconde, à quelques mètres de l’Aéroport International Gnasimgbé Eyadéma.
Carrefour des rencontres entre la cosmétique, l’hygiène, la santé et le bien-être; la 1ère édition de la Foire des Cosmétiques est axée sur le thème: << La connaissance des produits cosmétiques, un atout de santé pour tous>>.
<<Beaucoup périssent faute de connaissances. Les gens passent du n’importe quoi sur le corps, ils avalent  du n’importe quoi et s’habillent n’importe comment. Vu les causes de la dépigmentation, il fallait une foire pour les échanges, les conseils et surtout la connaissance>>, a déclaré Mme Maliza ABALO, promotrice de Kandia cosmétique et responsable de la dite foire.
La Foire des Cosmétiques réuni les acteurs de la cosmétique tels que les entrepreneurs des métiers de la beauté à Lomé, les représentants des firmes cosmétiques et d’autres encore. Elle offre aussi des rencontres B2B, des échanges de connaissances entre professionnels, exposants et acheteurs.
C’est une foire sera riche en musique durant les 10 jours qu’elle couvrira, avec 65 artistes émergents annoncés. La population de Lomé et de ces environs y est conviée. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.