TOGO-GREVE DE LA FAIM: La santé de Nicodeme Habia entamée

0 82

Le président du parti politique  » Les Démocrates », Nicodeme Habia,  a entamé depuis le mercredi passé, une grève de la faim. Sa santé se détériore  pour faute d’alimentation.
L’homme en était hier, à son 6è jour de la grève. Hier soir, le Docteur Georges Williams KOUESSAN est allé l’examiner pour voir dans quel état il se trouve.
<< Je suis arrivé pour le voir, pour évaluer l’impact de cet acte sur son état de santé à ce jour. J’ai fais un examen clinic et sommaire. J’ai vérifié les muqueuses, son état d’hydratation. J’ai pris sa tension et sa température>>, a expliqué le Docteur Georges W. KOUESSAN du parti  » Santé du Peuple ».
L’homme politique et docteur en a profité pour donner des conseils à l’honorable Habia,<< Je lui ai conseillé de ne pas faire une grève sèche, de s’alimenter un peu le soir. Je lui ai apporté des fortifiants et des anti-anemiques. Il faut qu’il prenne de temps en temps de l’eau>>.
Visiblement affaibli par cette grève, Nicodème Habia s’accroche tout de même à sa revendication qui est la libération des détenus politiques. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.