TOGO-DRAME: Un policier tue un enfant et blesse une femme en poursuivant un conducteur de taxi moto

0 104

(ASPAMNEWS)- Un policier poursuivant un conducteur de taxi-moto parce que ce dernier n’a pas porté de casque ce vendredi matin, non loin du lycéee d’Agbonou à Atakpamé, a cogné une femme avec un bébé au dos qui est décédé sur le champ. Son grand frère que la maman accompagnait à l’école est gravement blessé, tout comme sa maman.
Les parents de la victime et les témoins n’y vont pas par quatre chemins pour accuser le policier, actuellement en fuite, d’être l’auteur de ce meurtre.
Les conducteurs de taxi-moto, ont aussitôt brûlé la moto du policier, qui dans sa fuite, l’a laissée sur le lieu de l’accident, après avoir percuté la maman et ses enfants.
La route nationale a été bloquée pendant quelques heures. C’est à coups de gaz lacrymogène que les forces de l’ordre ont réussi à dégager la foule furieuse contre cet état de fait qui a engendré la mort d’un bébé au dos et fait deux blessé graves.
Rappelons qu’un calme précaire règne ce vendredi à Atakpamé. Les deux blessés graves sont acheminés au CHR de la ville pour une prise en charge. (NKA/2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.