(ASPAMNEWS) – La prestation de serment de Faure Gnassingbé le 03 mai prochain, est un non-événement, selon la dynamique Mgr Kpodzro qui clame haut et fort que le président démocratiquement élu au Togo demeure Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo.
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 29 AVRIL 2020 DE LA COORDINATION INTERNATIONALE DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (CIDMK)
TOGO : L’IMPOSSIBLE QUATRIÈME MANDAT DE FAURE GNASSINGBE
Tandis que la Cour constitutionnelle fixait par communiqué de presse le 28 avril dernier, la date de prestation de serment de Faure Gnassingbé au 3 mai 2020, afin qu’il jouisse de son holdup électoral grotesque et éhonté contre la Souveraine volonté du Peuple togolais qui a porté de façon écrasante son suffrage sur Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, Président démocratiquement élu du Togo; la police espagnole annonçait l’interception d’un navire battant pavillon togolais avec quatre tonnes de cocaïne à bord.
Cette opération de démantèlement en Galice (Nord-Ouest de l’Espagne) d’un réseau qui récupérait de la cocaïne en haute mer auprès de trafiquants internationaux, s’est soldée par 28 arrestations et 4 tonnes de drogue saisies, apportant la preuve supplémentaire de la prouesse de l’inénarrable putschiste invétéré, Faure Gnassingbé, d’avoir totalement transformé le Togo en un État voyou, plaque tournante du trafic de drogues, repaire de tous les criminels et mafieux de la planète Terre en raison de la déliquescence morale de toutes les institutions, dont la Cour constitutionnelle.
Cette funeste institution dont la composition ne laisse aucun doute sur son indépendance et son impartialité, reste un cauchemar pour le Peuple togolais en raison de sa propension au déni de droit.
La Coordination Internationale de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (CIDMK) relève que la prestation de serment annoncée est un non-événement aux yeux de l’écrasante majorité des Togolais qui ne se sent guère concernée.
La CIDMK rassure toutes les filles et tous les fils du Togo tout entier qu’elle restaurera par tous les moyens légaux la vérité des urnes.