ALGÉRIE/SÉISME: Tremblement de terre de magnitude 3.7 à Alger

0 2 106

ALGER, 20 AVRIL (ASPAMNEWS)-Une secousse tellurique de magnitude 3,7 sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée jeudi à 01h12 dans la wilaya d’Alger, indique un communiqué du Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

La terre a tremblé en Algérie. En effet, une secousse tellurique a été enregistrée ce jeudi 20 avril 2033, au niveau de la wilaya de la capitale, Alger, a fait savoir le Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique (CRAAG).

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, le CRAAG a fait part de l’enregistrement d’une secousse tellurique de magnitude 3.7 degrés sur l’échelle ouverte de Richter ce jeudi 20 avril 2023, à 1 heure et 12 minutes , dans la wilaya d’Alger. La même source a localisé l’épicentre de cette secousse à 10 km au nord-ouest d’El Marsa, dans la capitale.

Jusque là, la Protection Civile n’a encore publié aucun communiqué quant à des pertes humaine ou matérielle suite à cette activité sismique, pour le moment. (SPM/2023)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.