BURKINA FASO: 5 jeunes perdent leur sexe après avoir couché avec la femme d’un vieillard

0 216

Cinq jeunes hommes auraient perdu leur sexe après avoir couché avec la femme d’un octogénaire. Les faits se seraient déroulés courant 2018. Le vieux aurait mis en garde un jeune homme qui tournait autour de sa femme. Mais ce dernier, selon la narration des faits, aurait fait la sourde oreille.
Sentant le danger d’être cocufié, le géronte, qui devrait se rendre en côte d’ivoire aurait  » wacke  » sa femmpe, une très belle fille, avant de prendre le ticket de voyage. Le jeune amant qui voyait un boulevard en aurait profité pour passer aux choses sérieuses.
C’est ainsi qu’il aurait eu plusieurs séances de jambes en l’air avec la femme du vieux jusqu’au jour où il a constaté l’absence de son sexe. Il aurait garde ce secret pour lui-même. Pendant ce temps, la jeune femme, libre de tout mouvement  » jonglait  » aussi avec 4 autres garçons à l’insu du premier, le soi-disant titulaire du moment. Hasard ou coïncidences, ces derniers auraient également constaté la disparition de leur sexe. Après une semaine la rumeur a pris toute la commune de Pissila. Les victimes ont tous avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec la  » déesse  » du vieux. Situation compliquée !
Ne sachant plus quoi faire, ils ont tous décidé de se rendre à Nagreongo chez le guérisseur, question de pouvoir retrouver leur masculinité. Chose faite ! Le guérisseur leur aurait suggéré de repartir et d’entreprendre des démarches pour entrer en négociation avec le mari.
Seul lui peut rétablir leur masculinité. De retour à Pissila, les 5 infidèles auraient décidé de contacter le vieux, en vain. Il est injoignable ! Au moment où nous tracions ces lignes, la situation était toujours confuse. En rappel, pissila est situé à l’Est de la province du Sanmatenga au Burkina Faso. (SPM/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.