TOGO/CULTURE: La ville de Kpalimé accueille la deuxième édition de la foire Novissi

0 106

Du 14 au 27 Août prochain, se déroulera à Kpalimé la 2ème édition de la foire Novissi. Une foire à caractère culturel offrant un espace d’échanges et de rencontres sur la solidarité internationale pour les acteurs nationaux et internationaux.
Faire découvrir la ville de Kpalime, contribuer au développement économique de la ville et de toute la région des plateaux, tels sont quelques un des objectifs visés par la structure ABC Évents en organisant cette foire en partenariat avec la préfecture de Kloto.
Ainsi donc, durant les deux semaines d’exposition, les commerçants et artisans pourront faire découvrir au grand public les produits de la région et du pays. la Foire Novissi, c’est aussi des journées d’information et de communication sur les entreprises ; des conférences et des ateliers thématiques.
Il y aura dans le cadre de cette rencontre  foraine, beaucoup d’activités seront au programme. Outre les expositions et conférences – debats, il est prévu des rencontres B2B, des défilés, des démonstrations et un grand dîné de gala pour clôturer cette foire. (YAH/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.