TOGO-SANTE: DHAV, un projet lancé pour doter Vogan d'une ambulance médicalisée

0 89

Un projet initié par la Démarche Humanitaire des Artistes Volontaires (DHAV) dénommé << Ensemble pour une ambulance digne de ce nom aux populations de Vogan>> vient répondre au besoin sanitaire des dites populations.
Ce projet est soutenu par Me APEVON Dodji, Me AJAVON Zeus et Me AMEGAN Atchon.
On se souvient tous du fameux don d’ambulances tricycles fait à la fête de Dzinukuzan par la Ministre Victoire TOMEGBÉ à la population de Vogan.
Ce geste a créé une tôlée générale tant les gens se sont indignés contre; ce qui d’ailleurs défraie la chronique depuis peu.
La DHAV et les vaillants hommes qui soutiennent ce projet appellent toutes les bonnes volontés à faire des gestes financiers pour qu’une ambulance << digne de ce nom soit trouvée pour la population de Vogan>>.
Il y a un compte pour y déposer les dons. N* Compte BTCI: TG 024 01030 021645 900101 ( Me AMEGAN Kokou). Pour ceux qui le désirent, ils peuvent aussi envoyer leurs dons par Flooz: (228) 96 09 60 64 ou par Tmoney: (228) 93 81 74 64. Les initiateurs précisent que ce projets est purement social et apolitique. (FAK/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.